SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[SONDAGE] De l'abstrait à l'attrait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerebro

MessageSujet: [SONDAGE] De l'abstrait à l'attrait ?   Ven 06 Oct 2017, 20:41

Bonsoir à tous,

Je vous partage un sondage qui a pour intention d'aider à l’élaboration d'une plateforme de rencontres (le mot est trop connoté , mais difficile d'en trouver un autre...) atypique, basé sur les affinités de modes de pensées et de conceptions du monde, qui se voudrait à contre courant de l'approche superficielle prédominante et mettant à l'honneur la diversité des modes de fonctionnements cerebral. Cet environnement serait donc particulièrement propice à la rencontre dans la neurodiversité, notre équipe étant elle même composée d'HP et d'aspies.

https://goo.gl/forms/hTgvtnZVJMCGj11g1

En espérant que vous pourrez échanger avec nous pour améliorer les choses de ce coté.

Bonne soirée
patisuit

MessageSujet: Re: [SONDAGE] De l'abstrait à l'attrait ?   Sam 14 Oct 2017, 17:46

J'ai répondu au sondage.
Combien êtes-vous dans ce projet ?
J'ai une envie similaire et pas mal d'idées mais je ne saurai les réaliser n'étant pas (ou pas bon) développeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro

MessageSujet: Re: [SONDAGE] De l'abstrait à l'attrait ?   Sam 21 Oct 2017, 22:05

Nous sommes une équipe composée de développeurs (back et front) ainsi que de graphistes et designers, nous travaillons aussi avec d'autres artistes ( poètes et compositeurs ) pour le champ lexical et sonore.

Ce projet est lancé depuis un bon moment et chacun des membres de l’équipe si consacre quasiment à temps plein.

Au plaisir de lire vos idées si vous souhaitez les partager.

Bon courage dans vos projets.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SONDAGE] De l'abstrait à l'attrait ?   

[SONDAGE] De l'abstrait à l'attrait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1