SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Presentation et futur voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion 4 mois

MessageSujet: Presentation et futur voyage    Lun 06 Nov 2017, 23:13

Bonsoir à vous tous. Comme je n'ai pas trouvé l ' endroit où on doit se présenter, je le fais ici en espérant ne pas me tromper. Je m ' appelle Joelle, je vis dans le var là où il ne pleut jamais, je suis musicienne et passionnee et mes élèves ont l'air d ' aimer ça. Diag fin 2002. Essayé d ' en parler mais ce n'est pas passé. Malheureusement. J'ai 3 enfants dont l ' un, le plus jeune est hp, comme moi. Il est en dernière année au pôle sup de Dijon et parallèlement il enseigne au conservatoire de Beaune. Il presente son tout 1er récital en soliste cette semaine et d ' office m ' a pris un aller retour en train Toulon-Dijon. Angoisse garantie. J'ai déjà préparé mon sac au moins 10 fois, et je suis contente et terrifiée à la fois. Très exitée et agitée. Tout cela a été fait très rapidement. J'ai préparé des petits papiers que j'ai mis ds l ' ordre afin de ne rien oublier.je suis incapable de programmer un voyage (ou tout autre chose) à l ' avance.heureusement que mon autre fils sera là pour m ' m'amener à la gare. Ah, aussi, mon bagage est très insolite (ma fille a rit) . Avez vous ces mêmes difficultés à programmer un voyage ou une sortie? J'ai peur de ne pas m ' en sortir (d ' où les petits papiers sécurisants) . Je ressens toutefois un immense bonheur , une récompense d ' aller assister au 1er récital de mon fiston. J ' esmere que vous comprendrez ce que j ' essaie d ' exprimer. Très belle soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandral

MessageSujet: Re: Presentation et futur voyage    Jeu 30 Nov 2017, 21:09

Salut à toi. J'ai aussi de grosses difficultés à m'organiser pour un voyage ( et pour d'autres choses à prévoir à l'avance)
Je suis sûre que tu dois être une bonne prof passionnante pour tes élves et une bonne maman.

bien à toi
Sandral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Presentation et futur voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1