SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gouter rencontre_11mars2018_14h30 à 17h30_Loup & Moi_UCCLE

AuteurMessage
NanaDeSAtedI

MessageSujet: Gouter rencontre_11mars2018_14h30 à 17h30_Loup & Moi_UCCLE   Mer 28 Fév 2018, 09:53

Bonjour,

Flora Arrabito d' Autisme en Action vous donne rdv au gouter-rencontre dans le restaurant privatif Loup & Moi.
Avenue Jean et Pierre Carsoel 5 - 1180 Uccle

Le propos est d'y rencontrer d'autres parents, adultes, enfants, familles avec autisme et des personnes actives dans le milieu.

Une salle de jeu, d'activités est mise à disposition des enfants et des adolescents qui le souhaitent lesquels sont encadrés.

En outre, Il y a une salle de répit et une salle pour discuter.

Des boissons et à manger sont proposés (2€ pièce). L'argent récolté sert à payer les encadrants et les frais de nettoyage du lieu.

Se munir de vos accessoires de confort est bien venu.(Casque anti-bruit, gilet de pression, objets fétiches ou anti-stress, pull contre le froid, lunettes teintées, etc.).

Ce dimanche 11 mars 2018 de 14h30 à 17h30, des ateliers seront proposés.

Une boite à idées est à votre disposition pour que vous puissiez avant de partir dire par écrit comment vous avez vécu l'expérience du jour et quels aménagements vous apprécieriez à l'avenir.

Inscription/contact: autisme.en.action@gmail.com

Message d'information publié par amitié pour les personnes concernées par l'autisme et pour Flora.

[AFFICHE dans le prochain #post]
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.satedi.net
NanaDeSAtedI

MessageSujet: gouter rencontre_Loup & Moi_11 mars 2018_AFFICHE   Mer 28 Fév 2018, 10:06

AFFICHE TELECHARGEABLE: gouter rencontre_11 mars 2018

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.satedi.net

Gouter rencontre_11mars2018_14h30 à 17h30_Loup & Moi_UCCLE
Page 1 sur 1